Rigaam/Anansi



Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2016

MessageJeu 13 Avr - 20:16


Les Blacks Knights

« Des fantômes et des menteurs. Les revenants de guerres oubliées, de causes perdues, de rébellions matées. Une confrérie de perdants et de déchus, de disgraciés et de déshérités. Voilà mon armée, voilà notre meilleur espoir. »

L'origine de l'Ordre Noir remonte aussi loin que celle de la Chevalerie d'Athéna. Il y a bien longtemps, alors que la Déesse de la Sagesse affrontait son oncle pour la toute première fois, tout deux firent appel au peuple de Mu. En avance sur leur temps, ce dernier possédait déjà à l'époque un savoir qui devait lui permettre de créer des armures. Des protections qui permettraient aux hommes de fouler le domaine des dieux. Désireux de montrer au monde leur talent, les représentants de cette tribu aujourd'hui disparu acceptèrent, mais firent vœu de neutralité.

Toutefois, cette décision devait ne pas plaire à tout le monde. Certains étaient partisans de garder jalousement ce secret - de profiter de ce que les dieux n'y avaient pas accès. Que c'eut été le cas depuis le début ou qu'ils en soit devenu ainsi, nul ne le sait vraiment ; toujours est-il que ceux-là furent les premiers à se rebeller. Une faille se créa au sein du clan, jusqu'à ce qu'ils partent chacun de leur côté. Pendant que leurs pairs s'employaient à fournir aux êtres célestes ce qu'ils avaient demandé, eux firent en sorte de les dupliquer. Que toujours il y ait un contre-pouvoir à cette arme supplémentaire entre les mains d'êtres déjà trop guerriers.

Hélas, ils n'étaient qu'une minorité, et n'avaient pas le don de leurs frères : les copies ne resteraient que des copies. Toujours manquait cette étincelle que seuls donnaient les dieux à l'acier fraîchement créé. Cela ne les empêcha pas d'en produire une vaste série, apprenant de chaque échec et se rapprochant peu à peu de cette perfection... D'autant que, les années passant, certains des leurs ne purent que se rendre compte de leur erreur - du fait qu'ils avaient donné à ces Guerres Saintes encore balbutiantes un nouvel élan.

Toutefois, cette ingérence ne fut pas du goût de tout le monde ; vint le jour où le continent tout entier commença à s'enfoncer dans la mer. Était-ce pour les punir d'avoir pris part aux desseins des dieux, ou parce qu'ils craignaient ce que pourrait produire leur civilisation ? Toujours est-il qu'il ne resta bientôt plus de leur territoire qu'un lopin de terre, qui serait plus tard connu sous le nom de Death Queen Island. Les pertes furent terribles au sein de la population, ne laissant vivre qu'une petite partie de ce qu'ils furent autrefois.

Parmi les survivants, ceux qui s'étaient rangé du côté des dieux durent se rendre à l'évidence : non seulement ils les avaient abandonnés, mais étaient selon toute vraisemblance à l'origine de cette dévastation... Et avec le deuil vint la colère. À compter de ce jour, les seules Armures qui vinrent au monde sur leurs terres étaient de couleur noire. La rumeur raconte que c'est dû au fait qu'ils n'aient plus guère le choix que de travailler à côté du volcan ; d'autres disent que c'est là la couleur de leur ressentiment.

Bientôt il y eut des hommes pour porter ces armures malgré leur piètre facture, non pas pour leur force mais pour ce qu'elles représentaient. Ces rebuts étaient devenus le symbole de l'insoumission face à la suprématie des dieux. C'est à cette époque, sur cette lande désolée que s'éveillèrent les premiers Chevaliers Noirs. Bien sûr, ceux-ci avaient appris de leurs erreurs. C'est pourquoi plutôt que de laisser éclater leur colère envers le ciel, ils décidèrent de se cacher dans les profondeurs de la terre. D'ourdir leur vengeance là où personne n'irait les chercher.

Pendant des siècles, ils bâtirent dans l'ombre leur société.

D'autres vinrent se joindre à leur cause. Des déserteurs, des renégats, des parjures et des félons - mais des hommes libres avant tout. Avec le temps se distinguèrent les premiers Seigneurs Noirs, apportant un semblant d'ordre à cette structure informelle par la crainte et le respect qu'ils amenaient.
Quand Athéna se mit à envoyer sur leurs contrées ceux dont elle n'avait pas voulu, ils y virent l'occasion d'agrandir leur armée. Tous n'étaient pas bons à prendre, aussi laissèrent-ils la surface à ceux qui n'y avaient pas leur place. Death Queen Island se changea en enfer sur terre, mais pendant ce temps grondait dans ses profondeurs le tonnerre de la révolte...

Il y a de cela trente ans, ceux que l'on pensait être les plus fort de ces criminels furent éradiqués par un groupe de jeunes Chevaliers. Face à cette déconvenue, le véritable Ordre Noir décida de sortir du silence dans lequel il s'était plongé jusqu'alors pour finalement reprendre le contrôle de ses terres. Et avec ce retour aux sources commence une nouvelle ère...

Les armures

Les Armures des Chevaliers Noirs répondent à un fonctionnement particulier, en cela qu'elles ne sont pas définies à l'avance. Tout joueur postulant pour rejoindre ce camp est en effet libre d'en choisir une dans les listes des autres camps - sans exception - et d'en obtenir une copie. Plusieurs règles à cela néanmoins :

Les Black Cloths étant des copies plus ou moins réussies, elles ne sont pas forcément fidèles à la classification de leur modèle. Les Armures de rang Bronze et Argent, quel que soit le camp dont provienne leur originale, sont interchangeables (votre personnage peut être de rang Bronze tout en portant une copie de rang Argent et inversement).

Les répliques d'Armures de rang Or sont en revanche aussi rares que prisées : pour cette raison, votre personnage devra dans leur cas être lui aussi de rang Or pour pouvoir en porter. Cela s'explique par le fait qu'elles sont plus difficiles à créer et de ce fait considérées comme de véritables joyaux parmi des amas de Black Cloths à la facture inégale.

Bien que toute armure puisse potentiellement être dupliquée, ça ne veut pas dire que vous avez les pouvoirs correspondants. Les techniques secrètes propre à chacune d'elles ne sont pas fournies avec. Votre histoire devra donc les justifier, sans quoi vous pourrez vous les voir refuser (si bien sûr vous souhaitez les avoir, ce n'est en rien une nécessité).

Contrairement à la plupart des Armures, les Black Cloths ne possèdent pas d'âme, de conscience propre. De ce fait, n'importe qui est libre de les porter, elles ne se retourneront jamais contre leur porteur comme c'est parfois le cas. Cela a des bons comme des mauvais côtés, puisqu'il est dès lors tout à fait possible de les voler.

Cela les rend également plus facile à réparer, puisqu'elles n'ont pas besoin d'être ramenées à la vie (n'en ayant jamais eu). La cause en est que c'est habituellement le pouvoir d'un dieu qui anime « ses » armures : les Chevaliers Noirs n'en ayant pas, il est logique qu'ils ne soient pas concernés.

Enfin, il est possible de porter une Armure Noire entièrement inventée (sous réserve de l'accord du staff). En effet, si les forgerons peuplant autrefois ce qui devint Death Queen Island avaient la copie pour vocation, cela ne les empêcha pas de faire leurs propres essais. Vous êtes donc libres de confectionner votre propre armure, auquel cas nous vous demanderons de la présenter très clairement.
Néanmoins, ces armures devront donc avoir été créées par le passé (en même temps que les autres, donc), avant que leurs auteurs ne disparaissent. Il ne sera donc pas possible d'avoir une armure « sur mesure », à moins que le camp possède un forgeron et que vous fassiez avec lui un RP en ce sens. Le rang de ces armures inédites sera, dans un cas comme dans l'autre, laissé à l'appréciation du staff.

* * * En parallèle de tout cela, il n'est pas rare de voir les Chevaliers Noirs travailler comme mercenaires, si bien que l'on peut aujourd'hui dire que cela fait leur réputation. Ainsi sont-ils prêts à vendre leurs services peu importe la complexité de la tâche, pourvu que l'on y mette le prix. En conséquence, participer à la quête d'un autre camp après avoir été embauchés augmentera le gain final de 50%, pour eux uniquement.

Les rangs

Tout comme pour les armures des Chevaliers Noirs, leur hiérarchie obéit à des règles particulières. Sauf précision de votre part, vous commencerez votre aventure en tant que simple Chevalier Noir (quel que soit votre rang). En effet, à la différence des autres camps où puissance et responsabilité vont de pair, ce n'est pas nécessairement le cas ici : vous pouvez très bien être de rang Or et ne posséder pourtant aucun titre. Ceux-ci sont purement honorifiques et n'apportent rien de plus en termes statistiques.
  • Chevaliers de Rang Or — 12 Maximum, 8 disponibles
  • Chevaliers de Rang Argent — 18 Maximum, 18 disponibles
  • Chevaliers de Rang Bronze — 50 Maximum, 50 disponibles

Les Seigneurs noirs — Rang Or

Comme leur nom l'implique, ce sont les Seigneurs de l'île - et avec elle, de ses occupants, même si tous ne sont pas au courant. S'ils ne sont pas des régents à proprement parler en cela qu'ils n'ont pas plus de droit que les autres, leur aura suffit bien souvent à les faire respecter. Ceux-ci sont toujours au nombre de neuf : si l'un meurt, un autre le remplace. Par conséquent, si vous désirez incarner l'un d'entre eux, il vous faudra en tenir compte dans votre background. Si la force est un élément déterminant, c'est surtout de l'influence qu'il vous faudra pour accéder à ce poste.

Takeya
Seigneur Noir du Lion

Les Gardes noirs — Rang Argent ou Or

Souvent les lieutenants de Seigneurs Noirs, ou à tout le moins leurs plus proches alliés. Ce sont souvent eux qui assurent la liaison avec ce continent dans la mesure où les Seigneurs Noirs ne sont pas forcément libres de se déplacer ; cela fait en quelque sorte d'eux le visage public de l'Ordre Noir. Chaque Seigneur ayant ses propres goûts pour ce qui est de s'entourer, leur rôle peut aller d'aide de camp à espion en passant par garde du corps. Le seul point commun entre eux est qu'il s'agit pour la plupart de Chevaliers ayant déjà fait leurs preuves.

Chevaliers Noirs — Rang Bronze, Argent ou Or

Guerriers de première ligne et constituant la grande majorité de l'Ordre Noir, les chevaliers sont souvent les guerriers ayant très peu d'expérience ou n'ayant pas une très grande influence au sein de l'ordre. Si leur liberté d'action et de mouvement peut être considérée plus grande que les Seigneurs Noirs et Gardes Noirs, ils restent sous leurs ordres et vont très souvent s'occuper des tâches qui leur sont inaccessibles.

Reagan
Chevalier Noir de l'Oiseau du Paradis
Ntikuma
Chevalier Noir de l'Araignée
Feu Follet
Chevalier Noir du Feu Follet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigaam-web.creerforums.com
 
Liste des armures — BKs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de fournitures 2010-2011
» Liste d'oeuvres pour les niveaux 4ème et 3ème
» La Liste One Voice est-elle fiable?
» liste livres HK
» la liste des livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile d'Anansi :: Les Shenanigans d'Anansi :: Conseil Spectral-
Sauter vers: